Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
24 octobre 2008

I love your blog

Cécile

que je connais depuis pas mal de temps dans la blogosphère, m'a décerné un nouveau prix !

30681177_p

Comme elle le dit, ça commence à devenir difficile de diversifier !
D'abord un blog d'aide pour les nulles en informatique qui veulent améliorer leur blog

Cyberquiche ?

Un blog avec des idées de costumes pour les petits très rigolos

oh C chou

un blog d'illustratrice, parce que j'aime bien les illustratrices.

Luzillus

Et pis voilà je ne mets que ceux là parce que c'est bien connu, s'il y en a trop on n'y va pas, et on finit aussi par se lasser... de même que je ne préviens pas non plus que je tague, et que parfois je me contente d'aller dire merci sur le blog de la personne qui m'a nommée sans forcément faire suivre, même si à la base c'est très très gentil ! (et je suis bien certaine de ne pas être la seule à faire ça ;-) n'est ce pas ?

Tutos en préparation (c'est bientôt noël !), désolée pas le temps de m'attarder plus !

bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Félicitations tu le mérites ! ;o) <br /> C'est vrai que ça fait plaisir ! <br /> Bises<br /> Cory
Derniers commentaires
Publicité
Publicité