Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
23 octobre 2008

Tutos pour les gourmandes

Réalisés un après midi de  la semaine dernière pour place des loisirs,
ces deux tutos pour créer une bague fraise et une bague carré de chocolat en deux temps et trois mouvements devraient plaire aux gourmandes !

Retrouvez les dans la rubrique fiches techniques du site en cliquant sur l'îcone placé sous les images.

bague_choco  bague_fraise

et si jamais vous vous posez la question : OUI j'ai mangé le chocolat (même pas honte !) et j'en ai profité aussi pour cueillir quelques fraises qui restaient dans mon jardin (vous avez vu il y a même encore des fleurs)

PA171294

 

Publicité
Commentaires
C
et bien ca c'est super <br /> on va être patiente et on va la faire pour les vancances <br /> merci beaucoup pour ce cadeau avant noel
C
Hummm ! Miammm ! Du chocolat et des fraises !!!<br /> En plus ça se marie très très bien ensemble ! ;o)
I
miam miam
N
en tout cas ces fraises là étaient bonnes...<br /> <br /> Pour les tutos enfants, il y a déjà le petit photophore bonhomme de neige dans mes albums, et j'en ai préparé un pour le prochain magazine qu'ils pourront faire aussi. Le nounours photophore place des loisirs est aussi accessible aux petits puisque je l'avais fait faire à des CP.<br /> Pensez aux embouts de crayons animaux ornés d'un joli ruban aux couleurs de la fête qui pourront être de jolis cadeaux, ou des marques places si vous les plantez dans un petit pot rempli de sable coloré par exemple. Des idées il y en a à foison, je n'ai malheureusement pas le temps de toutes les mettre en image ! <br /> Jouez sur les emporte pièce pour réaliser de jolies décos de sapin également, des feuilles de houx sont faciles à faire avec des étoiles étirées et des boulettes rouges.<br /> YAPLUKA !
M
on en mangerai! les laissent pas trainer sinon tu vas retrouver un trou dedans :p<br /> moi aussi les fraises ressortent! je sais pas si elles auront du gout on verra bien.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité