Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
14 octobre 2008

C'est officiel !

Je brûle d'impatience depuis la fin du mois de juin, dans les mails que j'ai envoyés à certaines j'ai parlé d'un gros travail en cours, tout en restant vague...

Et bien voilà j'ai eu le feu vert, enfin je peux le dire  :


le 17 novembre sortira le premier livre en français consacré à la porcelaine à modeler !

Dores et déjà vous pouvez visualiser le résumé ICI

et je vous montre ci dessous ce qui n'est encore qu'une couverture provisoire
(mais c'est le bon thème !)

31369278_p


C'est le résultat de plusieurs mois de travail, j'espère que chacune, quel que soit son niveau, pourra y trouver son bonheur, puisque le challenge était de créer une vingtaine de modèles, du plus simple a plus compliqué.
Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il se vende bien, et dépasse la communauté des patouilleuses du net !
Son prix tournera autour de 15 euros, il y a 120 pages et de très nombreuses photos.

Voilà je l'ai dit, je suis toute excitée !!!

Publicité
Commentaires
M
je le veux absolument !!! alors pour que mon cher petit mari me l'achète , j'ai tiré une photo de ma couverture en lui pécisant au dos que si il ne savait pas quoi m'offrir pour me faire plaisir, il n'a qu'a ....<br /> j'éspère l'avoir rapidement!!!
G
Toutes mes félicitations, dès le 17, je cours me le chercher .<br /> <br /> Encore bravo :)
A
Ah j'ai oublié, la couverture est superbe !
A
Je te souhaite une grande réussite. Mais je ne doute pas que ton livre va s'arracher. Bonne continuation.
K
Félicitations !!!<br /> <br /> Amitiés
Derniers commentaires
Publicité
Publicité