Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 août 2008

Calypso

Je continue mes expériences créatives, en poussant plus loin le travail de la pâte ; et ça marche !

Bon je ne trouve pas ça génial encore, et quand on travaille sur de si petites pièces on s'aperçoit qu'on a des saucisses à la place des doigts, mais bon, je ne désespère pas de m'améliorer encore, comme je vous dis souvent quand vous m'écrivez, il n'y a qu'en travaillant qu'on progresse !

Voici donc Calypso, qui est une enfant sirène (donc pas de poitrine, pas de taille marquée, des petits bras potelés...). J'ai pas mal tiré la langue pour la pose des cils (sur yeux modelés dans la masse et peints ensuite) et des cheveux.

Pour info, le socle aussi est en porcelaine froide, peint à l'acrylique et agrémenté de cailloux, coquillages et végétaux naturels (vive les vacances au bord de la mer !)

calypso_dans_la_main


La voici posée sur mes saucisses doigts, pour que vous vous fassiez une idée de sa taille.

calypso

calypso_2

calypso_3

calypso_dessus

Voilà ! je dois vous avouer quand même que j'y suis depuis 5 jours, ça vous donne un aperçu de la somme de travail que représente ce genre de création...

Publicité
Commentaires
C
bonsoir natasel,<br /> je suis ébahie par votre travail !!! j'ai eu l'occasion de vous voir à obernai et votre gentillesse et surtout votre patience m'ont encore plus donné envie de me "coller" à la pam . pourtant une question me tracasse l'esprit : les cheveux de la sirène (entre autres) vous les récupérer dans un salon de coiffure ? ;-)) ou vous avez l'adresse d'une boutique du net que vous gardez secrètement ?????<br /> si vous voulez bien partager l'info avec moi , je suis preneuse !!!<br /> <br /> merci de nous faire rêver avec vos créations <br /> <br /> et bonnes fêtes de fin d'année
P
whaou la teinte irisée de la queue (le reste, on le sait, t'es douée, parfaite, etc)...<br /> jolieeeeeeeeeeeeeee
D
elle est magnifique cette sirène ! quel boulot ! tu fais des merveilles et tu nous fais rêver ! lorsque je viens sur ton blog, je suis comme une petite fille devant la vitrine du Père Noël, les yeux grands ouverts et un large sourire ! merci Nat !!!
E
Elle est très réussie cette petite sirène, bravo pour ton travail et je sais que de la patience il en faut mais le résultat en vaut le coup!
F
j'l'a veux, j'l'a veux, ste plait ?<br /> biz<br /> faty
Derniers commentaires
Publicité
Publicité