Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
23 juillet 2008

miam des réglisses !

Voici ce qu'une copine m'a commandé récemment : un mémo décoré de bonbons à la réglisse.

Sur une ardoise de chez Maisons du monde (grand modèle), j'ai passé plusieurs couches de bleu (difficile de trouver la bonne nuance, mais bon apparemment ça a été !), puis j'ai collé un assortiments de rouleaux et autres carrés sucrés : mes bonbons préférés ! Les couleurs sont infidèles car j'ai pris la photo au portable et en plein soleil, pas glop ! L'inscription mémo est vert anis !

ardoise_bleue

Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime beaucoup celui ci car se sont aussi mes bonbons préférés.
C
Je n'aurais qu'un mot : appétissant !!!
C
bjour Nath, les bonbons " z ' aime beaucoup " mais le réglisse est contre indiqué pour moi....ce mémo a son charme mais (m' en veut pas) j' ai une petite préférence pour celui que tu as fait à C'pourky... <br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité