Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
22 mai 2008

mon chouchou du moment

je ne fais pas souvent des animaux, mais cette oursonne là, j'ai un gros faible pour elle !

Toutes les futures mamans devraient sourire en la voyant je pense... et vous, qu'en pensez vous ?

maman_ours

bien à l'abri dans sa bulle,

maman_ours_detail_1

amovible !

maman_ours_detail_2

et de quoi répondre à ses envies de future maman !

Publicité
Commentaires
C
J'ai enfin pu offrir cette merveille à mes parents, pour leur annoncer la plus belle des nouvelles à Noël et je ne regrette pas, ils ont adoré !<br /> Je pensais faire un article sur mon blog concernant la façon dont nous avons annoncé cette future naissance à nos parents, permets-tu que j'utilise tes photos, avec bien sur, un lien vers ton blog ?
C
Une vraie merveille !<br /> As-tu reçu mon mail concernant ce modelage ?<br /> A bientôt !
M
j'adore!
B
Je tombe par hasard sur ton blog et je trouve tes créations magnifiques !!! Bravo tu as des doigts de fée !
V
Mais où trouves tu toutes ces idées ??... cette oursonne est vraiment trop belle...très attendrissante... un grand bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité