Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 mai 2008

retour sur l'expo d'hier

ben voilà c'est déjà fini, beaucoup beaucoup de travail et au final, résultat mitigé. Il faisait du brouillard le matin, ça s'est levé vers midi, et l'après midi pas mal de monde, mais surtout des badauds...

Le côté positif, c'est que j'ai interessé beaucoup de monde (des fimoteuses, des maitresses...), et j'ai aussi rencontré Rouxce et Bettinou, c'est toujours super de voir des copinautes en vrai !!

c'est marrant aussi de tomber sur des gens qui vous disent : "ah mais oui ! je suis déjà venue sur votre site !" ; les gens qui s'interessent sont rarement devant le stand par hasard !

Voici donc les quelques photos que j'ai prises, et heureusement finalement que je n'ai pas vendu tout ce que j'ai fait, car il y a des nouveautés que j'ai photographiées avec le même appareil (m...dique !)et qui sont complètement floues (Claire avait embarqué le mien pour son we copines !) ; je vais pouvoir les refaire !

HPIM3626

C'est sombre, mais il n'était que 9 h quand j'ai pris la photo, l'après midi le soleil donnait dans l'auvent, c'était quand même plus sympa (c'était une tonnelle déjà installée, sans possibilité de brancher des spots, j'avais demandé un abri cette année car l'an passé je suis restée accrochée aux piquets de la mienne toute la journée tellement il y avait du vent !)

HPIM3627

HPIM3629

les créas de Lucile

HPIM3630

Un échassier de l'équipe d'animation "Les R'mon temps"

HPIM3631

Il y avait aussi un groupe de percus "samba d'ici" de nogent sur seine (allez voir la vidéo)

HPIM3632

Lucile la girafe, le temps d'une après midi...

Il ne me reste plus qu'à mettre à jour ma boutique en ligne ! ;-) c'est pas perdu pour tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
très chouette ton stand ! ça donne envie ! ça a marché si peut que ça alors ??? domage ! je suis sure que ça a attiré les curieux quand meme !
I
javais oublié, bravo à ta fille ses modelages sont extra, attention à la concurrence! bisous
F
ton stand ressemble à ceux que l'on voyait au Moyen-age !!! tu trouve pas ? je le trouve super !!! Et tes créations ont dû avoir du succès !!<br /> bisous<br /> faty
P
eh oui tu est une star sur la blogosphère ^^ je vais vite aller faire un tour sur ta boutique!
M
Il était beau ton stand! Peut-être que les ventes marchent mieux en ligne?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité