Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
11 mai 2008

Une cuillère pour moi, une cuillère pour nounours...

Pour changer un peu des pendules et des fées, je vous ai fait une petite fille pour décorer un cadre ;

C'est le genre de petite scénette que j'aime réaliser, et qui font qu'en général les promeneurs s'attardent devant mon stand sur les expos, pour observer tous les petits détails ;

Ma petite demoiselle du jour est allée chercher son goûter dans la cuisine (pain beurré- chocolat) et comme elle aime beaucoup son nounours, elle a décidé de lui faire partager (regardez, la barre de chocolat est entamée et on retrouve les carrés manquants dans la cuillère).

Le cadre mesure environ 10 cm de côté.

cadre_filette_chocolat

Publicité
Commentaires
P
elle a une bouille !!!!!
D
Elle est à croquer cette choupinette! <br /> J'aime beaucoup surtout quand c'est poussé dans les détails, bravo c'est impécable comme d'hab.
I
vraiment adorable dommage que provins soit si loin!
L
Superbe! en plus elle ressemble énormément à une petite fille de 5 ans qui est dans la même classe que mon fils.C'est assez étonnant!<br /> Laurence
S
Elle est très craquante, trop trop trognonne !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité