Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
7 mai 2008

PLANNING DES STAGES DE MAI

Il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles dates, préparation de stock pour l'expo oblige, je me rattrappe donc ce soir ; en mai il y a plusieurs week ends où je serai disponible ;

Sur inscription (mail ou téléphone) les mardi et vendredi après midi pour les personnes que ça interesse, je peux organiser des stages même s'il n'y a qu'un seul participant, ça ne me gène pas.

Samedi 10 mai de 14 à 18h

Lundi 12 mai de 14 h à 18 h (c'est férié !)

Samedi 17 mai de 14 h à 18 h

Samedi 31 mai de 14h à 18 h

Possibilité de dimanches également sur ces mêmes dates (pour les commerçantes indsponibles le samedi !)

Aménagement éventuel (11h-13h/14h-16h avec pause pique nique sur la terrasse si le soleil est de la partie !) si vous venez de loin et ne souhaitez pas repartir trop tard.

Le thème des stages est fonction du niveau des participants, mais vous repartirez avec une création que vous aurez réalisée de A à Z et le petit matériel nécessaire pour la terminer si le temps est trop court (plumes, ailes, strass...)

Tarif et lieu disponibles ici

Publicité
Commentaires
T
bonjour,d'abord je profite de l'occasion car j'adore ce que tu fais je suis une grande fan.<br /> ton lien a l'air genial mais je n'arrive pas a telecharger la revue fanzinoursik,est il payant ou il faut s'abonner.merci de ta reponse.
V
aaaaaaaaahhhhhhhhhhh Natasel merci merci merci je suis trop fiere de moi et c'est grace a toi... Je viens de fabriquer ma premiere pate de porcelaine froide en suivant scrupuleusement tes instructions et j'ai deja hate d'essayer... Mais il faut qu'elle repose. <br /> <br /> Par contre je ne sais pas si je dois la mettre au frigo apres pour la conserver ?... Pour l'instant la question ne se pose pas puisqu'elle est encore chaude (mais pas tant que tu decris - j'espere qu'elle est assez cuite en tout cas elle est lisse et elle ne s'affaisse pas alors je crois que c'est bon). Juste une phrase : j'en ai pas achete assez !!! je vais devoir en recommander vite j'ai pleins de trucs a faire pour le mariage de mon pere le 22 mai...
I
ça ne serait pas si loin ,on serrait bien revenue avec françoise!mais c'est pas perdu,on reviendra!!bisous!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité