Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
7 mars 2008

perles, suite des essais

j'ai monté une partie des perles marbrées pour en faire un bijou de sac, j'avais du ruban assorti....

P3060059

et aussi j'ai fait des pendentifs en utilisant un clay gun (seringue à embout carré) et des plaques de texture ; celui qui est sur le mannequin (ma fille) a déjà été embarqué, comme par hasard ça suivait vachement bien avec ce qu'elle portait ce jour là : ben voyons !!!! (dis maman tu le montes tout de suite, je te le prends celui là, a-t-elle dit en minaudant !)

P3050050

et ceux là, avec une bague "tarte" en plus, pas encore montés (observez les zig zags, c'est ça que j'ai fait avec la plaque de texture, on dirait les chocolats de noel !)

pendentifs_et_bague

les petites fleurs sont faites au push-mold - finition vernis satiné

Si je peux donner un conseil à celles, habituées à la polymère, qui voudraient essayer, il faut "scier" la pâte pour la couper à la lame, et pas la trancher net sinon elle va s'écraser un peu.

Alors dites moi, ça vous plait ?

Publicité
Commentaires
M
De toutes les jolies choses en Pam que tu fais je crois que je préfère les bijoux! Tous beaux et originaux ! j'adore! et les figurines sont aussi très sympas car elles ont vraiment des expressions et de belles couleurs !!
D
Tu n'as décidemment aucune limite et c'est très bien!<br /> Ton bijou de sac est trop mimi et je bave devant ton médaillon réglisse!<br /> Les bagues sont très jolies mais c'est moins ma tasse de thé!<br /> Salut la magicienne!
C
Et comment que ça me plait !!! ;o)<br /> C'est super !!! ... et puis bravo pour tes débuts dans les bijoux !!! Tu vas encore cartonner je sens ... partie comme tu es partie, tu vas vite devenir une pro ! ;o)<br /> Bizzzz<br /> Cory
G
je comprend ta fille, je l'aurai embarqué aussi le pendentif!!
T
Succulentes les tartes !!! J'adore le chocolat, et là on dirait un assemblage choco noir/choco blanc. Miammmm !<br /> Le pendentifspiralé est très beau également.<br /> Bonne continuation pour les perles...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité