Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
23 janvier 2008

Pour la St Valentin chez Place des Loisirs

Il vous reste quelques semaines pour préparer un petit cadeau à offrir à votre amoureux (se) pour la St Valentin (c'est le 14 février, pour ceux qui auraient oublié !), et voici ce que Place des Loisirs vous propose en kit pour l'occasion !

Ce charmant porte photo Cupidon, pour faire une belle déclaration ! (et si vous n'avez pas d'amoureux, pourquoi pas l'offrir à votre maman ou mamie, ou à qui vous voudrez en changeant juste l'inscritpion, ou en lui mettant des fleurs dans les mains à la place du coeur !)

cupidon

Dès que mon amie aura reçu le cadeau que je viens de lui envoyer, je vous montrerai la photo, mais pour le moment chuuuuuut, elle ne sait rien, donc je garde ça sous le coude !

Publicité
Commentaires
P
[flash]ooohhh il est trop mignon, j'aime baucoup.[flash]<br /> tres jolie presentation aussi[flash]<br /> <br /> merci natasel pour ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> bonne journee a toi[Salut]
A
Je sais je me répète,mais j'ai vu ton tuto...On devrait déjà bien avancés,au niveau des visages.Merci!!!!!
A
c'est chaque jour plus beau....dire que moi j'en suis encore au stade du nounours tout bete[colère]....mais bon doucement mais surement[vieux] en attendant je me régale sur ce blog!![flash]
V
toujours aussi beau ce que tu fais! je viens tous les soirs (après le boulot) voir ce que tu nous as préparé, et c'est toujours un vrai régal pour les yeux. Continue de nous émerveiller.<br /> Virgile
C
C'est trop mimi ! ça me donne envie d'essayer !!!!<br /> Faut que je fasse un ptit quelque chose de tout mignon comme ça !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité