Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
21 janvier 2008

merci !

merci à toutes celles et ceux qui sont venus laisser un petit commentaire aujourd'hui, je suis remise de mes émotions, et j'ai commencé à reluquer les séjours thalasso !...

Bon je serais bien allée aussi faire un tour au salon international de porcelaine froide de Sao Paulo, mais je crois que c'est passé ! qui sait, un jour peut être...

Promis, dès demain matin à la première heure, vous avez un nouveau message avec un modelage ! (je peux m'avancer à le dire, vu qu'il est déjà rédigé et posté en différé !)

Encore merci et bisous à tous !

Publicité
Commentaires
P
t'inquiète pas un jour ce sont eux, à sao paulo, qui t'inviteront [Clin d oeil]
P
Bon moi je clique là vu que j'arrive après la bataille : bravo pour ta petite famille bien coquine et bien pleine d'amour, et surtout, profite à max de ton beau cadeau !!! gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité