Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 janvier 2008

Joyeux anniversaireS Martine et Justine !

Ma soeur et ma fille sont nées le même jour, à quelques années d'intervalle, je profite de cette fenêtre sur le monde pour leur souhaiter à toutes les deux un très joyeux anniversaire !

Justine fête donc ses 17 ans ce soir, et nous sommes donc congédiés au resto et au ciné (quelle punition !) pour qu'elle puisse faire la fête avec ses amis ! Ya pas de justice, on prépare tout, on décore, et on n'est même pas invités !!! 18

mais bon, c'est comme ça, on aura peut être un petit bout du gateau s'il en reste en entrant ce soir trèèèèèèèèès tard ?

J'en profite pour remercier les personnes qui ont répondu à mon petit sondage, je pense que je vais changer d'adresse, ça prendra le temps que ça prendra....

Publicité
Commentaires
C
he ben !!!!!<br /> joyeux anniversaire avec un peu de retard !!<br /> pour une surprise c,est une surprise !!<br /> tu t,es bien fait avoir sur ce coup la !!<br /> mais c,etait pour la bonne cause !
P
bon alors j'espère qu'on a pas mal aux cheveux ce matin<br /> bon anniversaire à justine et à ta soeur<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité