Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
16 janvier 2008

Suzie, ou l'histoire d'une web rencontre...

En septembre dernier, en flanant de blog en blog, je suis tombée sur celui d'une illustratrice pour enfants, et j'ai littéralement eu le coup de foudre pour une petite fille rousse, absolument craquante. Ni une ni deux, je me suis empressée d'écrire à sa "maman" pour lui demander si elle était d'accord pour que je la réalise en modelage (en lui précisant que je trouvais sa petite si mignone qu'elle ne manquerait pas de devenir célèbre, et que par conséquent je préférais ne pas attendre qu'elle le soit et qu'elle me réclame des droits d'auteur !!!!). Je ne pensais pas si bien dire, puisque l'album mettant en scène la jolie demoiselle devait sortir en octobre aux éditions Alice.

Mélanie a tout de suite accepté, impatiente de voir la bouille de son héroïne en 3D. Mais pour moi, comme vous le savez, la fin d'année a été plus que mouvementée, et après avoir modelé la tête et quelques cheveux roux, j'ai du mettre de côté mon projet, et ce n'est que cette semaine que j'ai pu le faire aboutir !

Voici donc la Petite Suzie qui a 5 ans, n'est ce pas qu'elle est craquante ?

suzie

et voici l'illustration originale

13319217_p

et si vous voulez voir les magnifiques dessins de Mélanie Florian, allez vite voir son blog !

Publicité
Commentaires
M
Tu l'as dit: elle est craquante!
P
je comprends mieux pourquoi "c'est pas du Natasel"... jolie demoiselle néanmoins
L
Elle est adorable cette petite Suzie! Et les dessins de sa maman illustratrice sont magnifiques!
A
Super la 3d comme les illustrations!!!
A
Super la 3d comme les illustrations!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité