Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
14 janvier 2008

Vous pouvez passer par ce lien pour commander les articles immédiatement disponibles. Pour des rééditions, sur commande, la fabrication artisanale implique que le nouvel article ne sera pas exactement identique ! Je personnalise à la demande les sujets, en fonction de vos préférences (couleurs, thèmes...) Le chèque reste le moyen de paiement que je favorise, étant donné que les systèmes électroniques sécurisés ponctionnent leur part sur le montant de la facture ! Mais si vous préférez, pour moi ça marche aussi ! Pour un modèle disponible, le colis partira à réception du paiement. Pour une commande, compter en moyenne 3 semaines de délai (pensez y pour vos cadeaux en prévision, il faut laisser le temps à la pâte de sécher !) Vous pouvez me contacter ici : laporcelainedenatasel@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
F
bonne chance a "ton magasin",il y a tellement de belles choses que l'embarras du choix devient dificile,pour ma part tous est magnifique.bravo et gros bisous
M
Bonne année à toi et à ta petite boutique !!!
C
Coucou Natasel, par boutique en ligne tu veux parler du site "ma porcelaine froide" ou alors de ta catégorie " a vendre" sur ton blog?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité