Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
10 janvier 2008

E comme...

Emma, Elise, Eléonore, Emilie, Enora, Estelle, Emeline, Eden, Eponine, Ellen, Elvire....

E comme espiègle, tel le minois de ma dernière petite, qui partagerait bien sa barre de chocolat avec un petit pinson !

Elle va rejoindre ma boutique, en attendant elle est à voir chez Lowena Loisirs à Coulommiers.

Et si là, maintenant, vous venez d'avoir l'étincelle ("mais la voilà l'idée de cadeau que je cherchais et que je suis certaine de ne pas trouver ailleurs !"), contactez moi, donnez moi trois semaines, et vous la recevrez chez vous avec la lettre et le thème de votre choix ! (fille, garçon, ou petite bête, couleurs etc...)

lettre_E_fille

lettre_E_fille_2

lettre_E_fille_3

Publicité
Commentaires
B
Super idée cadeau ^^ Même si j'aime pas la couleur saumon, dominante, j'adore la "peau"...
M
ohhh la la que de merveilles sur ton blog!!!j'en prend plein les mirettes<br /> Bravo!!!!!
M
E comme Méluse!!!!! nan, je rigole! Encore une merveille. J'adore la façon que tu as de rendre les plis des robes et des noeuds, c'est très réaliste
C
[flash]c'est mignon comme tout[flash] [Bravo]! et ça resemble a ma puce !!! Normal elle s'appelle Emilie ! [Clin d oeil]
P
pffffffffffffffff
Derniers commentaires
Publicité
Publicité