Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
28 décembre 2007

le premier Noël de Caroline

Caroline est une petite fille que sa maman a "offerte" en cadeau à une amie. Elle est entrée à l'hôpital, a mis au monde son bébé, puis est partie sur la pointe des pieds... Caroline est donc arrivée à 2 mois et demi dans sa famille d'accueil, qui la choie et l'adore comme si c'était leur propre fille, et sa maman de remplacement pour un temps m'a demandé de marquer le souvenir de son tout premier Noël en lui faisant une boule à son effigie, avec son prénom dessus.

Caroline, j'espère que quand tu pourras être adoptée, tu continueras ton chemin dans un foyer aussi doux que celui qui aura bercé les premiers mois de ta vie... Bisous à ce petit ange de Noël qui est vraiment un amour de bébé !

boule_caroline_2

boule_caroline

les flocons sont en porcelaine froide coupés à la perforatrice, le prénom et la phrase "mon premier noel" ainsi que les étoiles sont peintes à l'acrylique, il y a des paillettes irisées qu'on ne voit pas, et le tout est collé sur une guirlande de marabout. La boule mesure 12 cm de diamêtre.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour je voulais savoir si vous vendez ces si jolies boules que vous avez créés ? Merci
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre création qui est magnifique ! J'aurais aimé savoir si vous les vendez ?<br /> <br /> Merci
S
Est ce que tu fabriques encore des boules comme cela ? Et en vends tu ? Je serai interressé pour le 1er noel de ma puce.
F
franchement là je suis encore époustouflée!! quel talent. Dans cette boule tu as su recréer un monde de douceur, d'amour, de joie, on voit tout ça dans cette boule. BRAVO, STANDING OVATION là!!!! bisous
E
C'est tellement triste de devoir abandonner son enfants...merci aux familles d'accueil ...<br /> Magnifique cette boule.....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité