Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
14 novembre 2007

et du haut de la montagne monte ce chant mélodieux...

glo- o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o- ria !

et un petit angelot fluttiste pour offrir par exemple, des perles de bain nacrées !

bocal_ange_flutiste

bocal_ange_flutiste_2

je l'ai fait volontairement joufflu et pataud, pour lui donner un petit air canaille. Le plus compliqué a été de donner l'impression qu'il souffle dans la flûte, et de la maintenir à hauteur de sa bouche !

Le couvercle a été marqué à l'aide d'un rouleau qu'on m'a rapporté du brésil (merci rosanna !) qui fait des empruntes "panier".

A ce propos, je vous livre une petite astuce : vous pouvez trouver en ce moment dans les magasins des sets de table très "kitsh" argentés ou dorés qui figurent de la dentelle. Ils sont en plastique souples, et si vous passez le rouleau dessus en les posant sur votre pâte, vous obtiendrez de jolis motifs !

Publicité
Commentaires
R
on a envie de lui faire plain de bisous
S
adorable ton jouflu <br /> <br /> très réussit
C
j'adore ton petit ange flutiste ! il est mimi ! et sa ptite bouche ! pour un peut on entendrait la musique !!!<br /> Merci pour l'astuce du set de table ! je vais regarder ça ![jap]
N
Désolée, mais c'est à l'occasion d'une visite de rosana à sa famille au brésil qu'elle m'a rapporté ce rouleau, sinon je n'en aurai pas qu'un !!! En revanche, voici un tuyau : si vous avez dans votre jardin un sureau (arbrisseau à rameaux creux dont on peut faire des sarbacanes, les fruits en grappes noires servant de munitions), coupez une branche, laissez la sécher. Vous aurez alors un rouleau à texture improvisé et 100 % écolo (le couvercle du pot de Lucile a été fait avec ça !)
C
ce serait possible d,avoir le site bresilien ou tu as commande le moulage panier ?<br /> tu es une vrai pro ...et je sais de quoi je parle car dans tes creations il y a comme tu le dis des trucs pas simples a faire !!<br /> alors chapeau !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité