Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
3 novembre 2007

PLANNING DES STAGES de Novembre

Les horaires restent inchangés, 14h18h, mais je vous propose des stages à thème, puisqu'on approche de Noël

Mardi 6 : Bocal décoré, ourson de Noël et ses sucres d'orge (niveau débutant)

Vendredi 9 : photophore sapin, cadeaux et jouets (débutant)

Mardi 13 : Lutin et fée de noël à suspendre, décorations de sapin (expérience du modelage conseillée)

Vendredi 16 : Papa Noël assis, marque place pour table de réveillon (débutant)

Mardi 20 : Angelots à suspendre, décoration de sapin (plusieurs modèles pour aborder différentes techniques) (expérience du modelage conseillée)

Vendredi 23 : "Mon premier Noël", création d'un bébé à offrir ou à s'offrir (deux niveaux abordables, débutant ou expérimenté) STAGE REPORTE ( Date à définir) pour cause d'atelier au MANS

Samedi 24 : Photophore bonshommes de neige emmitoufflés (débutant)

Mardi 27 : Bocal décoré, gourmande et sablés de noël. (expérience du modelage conseillée)

Vendredi 30 : Boule de noël, ourson habillé en père noel endormi dessus.

Voilà, faites votre choix !

Publicité
Commentaires
N
Je souhaite m'inscrire à un stage. Celui du 20 novembre me branche bien car je souhaite apprendre à faire des visages et des personnages pouvant tenir debout.
B
eh bien ça faisait un moment que je n'étais pas venue et je découvre pleins de merveilles<br /> <br /> pour les stages il y en à pleins qui m'intéresse je ne sais lequel choisir<br /> <br /> bisous
J
celui des marque place m'aurait intéressé mais c'est un vendredi je bosse!!!!!!!!<br /> tu mettras un tutoriel?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité