Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
3 novembre 2007

les anges dans nos campagnes

Un petit air de Noël qui approche commence à flotter dans les boutiques, et dans mon atelier aussi ! Il y a quelques jours, j'ai eu envie de faire un petit truc vite fait, et j'ai modelé cet angelot rondouillard. Des perles pour les yeux, des plumes pour les ailes, un anneau de métal pour l'auréole, une couronne en paille et un gros ruban assorti, et voilà une petite déco toute simple à suspendre. Y a pas plus simple, lancez vous !

couronne_ange_noel

J'ai aussi un père noël qui sèche (travaux du stage de Jeudi), et le tuto pour Ma porcelaine froide qui est prêt, vous verrez, c'est d'actualité (en ligne la semaine prochaine, je vous préviendrai).

Bon week end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
G
Roooooooo c'est mimi. J'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
J
tres jolie deco!!!!en effet ça a l'air simple mais avec mes doigts ça ne l'est jamais
N
Très mignon l'angelot...Vos idées sont toujours très originales, on attend impatiemment le tutos et le Père-Noël.<br /> Nathalie et Ariane
Derniers commentaires
Publicité
Publicité