Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
31 octobre 2007

Mes stagiaires en action

J'ai décidé d'ajouter une nouvelle catégorie, pour que vous puissiez voir les travaux des stagiaires, pendant, ou après leur passage à l'atelier.

Voici d'abord un lien pour voir les réalisations de Fimolaine (et je vous jure, je ne l'ai pas soudoyée pour qu'elle dise tout ce que vous lirez chez elle !)

Puis voici ce qu'à réalisé Jannick (débutante, faisait surtout des perles en polymère jusqu'ici, elle a découvert la porcelaine froide en fouinant sur le forum de vivi) que je fréquente également.

photophore_noel_chanteur

Pour vous dire à quel point rien n'est "fermé" quand on vient faire un stage chez moi, figurez vous qu'au départ, je lui ai proposé de faire un photophore avec trois chanteurs de noel entourant le pot central. On a finalement abouti sur un chanteur, un chien qui hurle (parce que le chanteur chante faux bien sur !) et un sapin de noel ! Du coup plusieurs techniques ont pu être abordées, pour le plaisir de Jannick qui va pouvoir transmettre à ses amis de l'asso qu'elle fréquente une nouvelle expérience en matière de création !

Je vous posterai le mien une prochaine fois.

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr, les élèves sont douées, mais elles ont le meilleur des professeurs!
G
Le chien qui hurle est extra ! J'adore l'idée à cause du petit bonhomme qui chante faux.[moqueur]<br /> En tout cas, c'est très réussi. Je ne serais pas capable de faire ça.<br /> <br /> Bises et bravo !
J
Merci pour cet après-midi génial passé en ta compagnie. Toutes tes réalisations sont superbes, tu expliques très bien, et je suis repartie ravie et conquise. Et j'ai déjà plusieurs copines sont sont fortement intéressées !!
P
pour ton message sur mon blog mais c'est sincère<br /> j'ai parlé de toi aussi sur mon forum de laine et les filles commence à se poser des questions sur cette pâte car j'appelle ça une pâte magique et à propos de mon amie dominique elle est en stand-by car elle vient de se faire opérer d'un poignet et elle en a au moins pour 1 mois avant s'en servir elle rage car elle vient de recevoir la colle et elle ne fait que regarder le pot.<br /> dis donc si je fais le même genre de chose que ce que toi tu faisais à tes débuts qu'est-ce que ça va être dans 1 an et demi... je donnerais des cours et on se faira concurrence...[moqueur] <br /> encore merci natasel de nous faire découvrir cette pâte
J
bonjour!!!!<br /> c'est cool de voir ce que tes stagiaires font!! on voit que tu es une tres bonne prof en tout cas!!<br /> tres joli ce photophore
Derniers commentaires
Publicité
Publicité