Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
3 octobre 2007

extrait choisi

C'est pas moi qui le dit, mais il parait qu'on ne s'ennuie pas quand on vient à l'atelier ! voici un commentaire bien sympathique de mes stagiaires d'hier :

" merci
coucou et
merci pour l'après-midi d'hier, c'était génial,j'ai eu mon amie au tèl. et c'est pareil on en a fait des insomnies, c'est grave docteur ? tant pis pour les insomnies c'était extra
les filles vous pouvez y aller et faire des kms ça vaut le détour...(nous on a fait en tout aller-retour 300 kms, on s'était même dit que 4 h de cours ce serait beaucoup trop long...et on a même pas vu le temps passé)
sympa, conseils +++, astuces... et j'en passe.
et nous on les a vu en vrai les créations (déja que sur le net c'est beau mais en vrai c'est à tomber
encore merci, bises"

Pouxy

Merci c'est gentil !!!

et qu'ont-elles fait ces dames, vous vous le demandez peut être ? Je vous montre ça tout de suite...

Avec une certaine experience de la pâte à sel toutes les deux, on a attaqué tout de suite les personnages, et le visage leur a donné un peu de fil à retordre, mais les conseils ont été reçus, l'expérience fera le reste !

Moi je trouve ça très mignon en tout cas !

PA029146

La peinture des yeux, on n'a pas eu le temps de pratiquer, mais elles ont eu droit à la démo en direct ! je vous montrerai demain mon petit lutin à moi.

Alors, c'est quand que vous venez les autres ???

Publicité
Commentaires
F
ton atelier est une mine d'or, un hommage à la féerie !!! j'adore tes creations !!! courage pour la periode que tu traverses : )
D
pour ça et tout ce qui suit : [dragon vert][machoire2][casse tete]<br /> j'espere qu'il va se rappelé de moi ce fichu blog! je recommenserai pas!!!
S
bravo bravo bravo<br /> <br /> moi j'ai un gros faible pour le orange c'est mes couleurs<br /> <br /> bravo
F
j'adore tes créations, c'est super beau!
C
bah moi je viens dès que je monte sur Paris!!! En plus j'aurais peut être pu admirer mes commandes avant et les étudier sous toutes les coutures!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité