Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
2 octobre 2007

Actualités (à venir !)

C'est comme un rêve qui se réalise, je vais bientôt faire une démonstration de porcelaine froide dans un magasin de loisirs créatifs, près du Mans, dans la boutique CREATTITUDE

Ce sera le samedi 10 novembre 2007, de 10 h à 18 h. Vous y trouverez des kits pour faire votre pâte, ainsi que quelques unes de mes créations.

Je donne rendez vous aux sarthoises et autres habitantes des départements limitrophes, n'hésitez pas à vous faire connaître, ça me fait toujours plaisir de rencontrer des visiteurs virtuels pour de vrai !

D'autres dates en d'autres lieux seront prévues en 2008. Je vous tiendrai bien sur informés de tout ceci en temps voulu !

Publicité
Commentaires
B
dommage que cela ne soit pas à grenoble, je suis en total admiration devant ce que tu fais !
B
rendez vous pris , j'y serais !, j'ai hâte
J
mais c'est génial ça!! ça fait loin quand même[Clin d oeil]
C
Ah mais non... moi je travaille le samedi !!! Peux pô venir ! [colère]
A
A quand une démonstration dans la région Rhone Alpes?Je te promets d'y être!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité