Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
1 octobre 2007

Essais de canes - suite

Cristalline, qui fait surtout des bijoux en pâte polymère, a fait des essais de canes en porcelaine froide, et je dois dire qu'elle est nettement plus douée que moi de ce côté là !! Je vous invite à aller voir le résultat de son travail sur son blog, c'est plus qu'interessant je dois dire ! N'hésitez pas à NOUS laisser des coms pour faire avancer le schmilblik ! merci !

Publicité
Commentaires
C
ça ouvre en effte beaucoup de porte pour cette matière formidable!
C
Et bien tu n'as effectivement pas tardé à en parler ;-) C'est une matière drôlement sympa, qui ressemble à la fimo mais qui ne régit pas tout à fait pareil : il va falloir un peu de pratique pour trouver le bon geste, j'y suis pas encore ! en tout cas, c'est très intéressant. <br /> @mitiés<br /> Cristalline
Derniers commentaires
Publicité
Publicité