Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
27 septembre 2007

OYEZ OYEZ !!!

Je me plie à vos désirs braves visiteuses (parce que j'arrive plus à éponger la bave que vous laissez à garder la bouche ouverte devant votre écran lol !) et je publie ci dessous les modalités d'inscriptions aux stages que j'organise dans mon atelier rouge et blanc !

pub_atelier_natasel0001

En plus, jusque fin octobre, vous bénéficiez d'un prix de lancement, - 40 % sur le prix indiqué !

Les sessions ont lieu sur rendez vous, le week end également, je suis assez diponible ! (prochain samedi le 6 octobre)

Publicité
Commentaires
F
je voulais savoir s'il y avait encore une place mardi??????? car j'ai parlé des cour a un amie et elle serait interessé!<br /> a bientot
J
oh dis donc ça m'interesse!!!! mais ça fait combien s'il te plait?
S
c'est pas juste <br /> <br /> si seulement j'avais apris la technique de téléportation je pourrais mais au lieu de sa je papotais au fond de la classe <br /> <br /> maintenant me reste plus que les yeux pour pleurer
C
j,aimerais savoir combien tu demandes pour les 4 heures de cours et si c,est avec le materiel fournit ?<br /> je suis a cote de melun ,donc tres interressee ,tu penses lol !!<br /> a bientot j,espere !
L
c'est déjà les soldes...lol<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité