Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
8 septembre 2007

Des crayons en pagaille !

Bon, c'est le week end, je sais qu'il y aura moins de monde qui passera par ici, mais tant pis, je vous montre quand même mon dernier délire en date ! Une série de 29 crayons, oui-oui, 29 ! Et quand je commence à délirer, on ne peut plus m'arrêter. En fait, tout est parti d'une commande qu'une boutique en ligne m'a faite pour sa vitrine (la déco de sophie), j'avais carte blanche sur les vaches, et des souhaits précis pour les souris, mais dans la foulée, j'en ai fait d'autres ! c'est ainsi que sont nées les souris fée, roi, folies bergères, et  les vaches créole, ange, robin des bois (!!!), plus quelques autres citrouille, grenouille, ours, lion, chien et chats !

Si jamais vous voulez les mêmes, un petit mail, 4 euros le crayon pour faire un petit cadeau sympa et original, en plus d'être unique, sous enveloppe bulle ça passe et ça réduit les frais au timbre ! ils sont numérotés, ça facilite la tache ! (quelques uns sont encore disponibles !)

c'est parti !

crayons_vari_s

crayons_vari_s2

crayons_vari_s3

crayons_vari_s4

crayons_vari_s5

je peux dire en tout cas que je me suis bien éclatée !

Et pour finir et contenter les flaneurs de ce week end, sachez que je fais ma vedette chez Céline qui m'a interwievée pour me mettre dans les coups de coeur de son blog ! merci à toi Céline, j'espère contribuer à augmenter ton traffic par la même occasion !

wink

Publicité
Commentaires
M
Je les trouve vraiment très très beaux vos stylos!<br /> Ils sont très originaux!!<br /> J'ai un petit (énorme) faible pour les petites souris, avec tous les petits chapeaux!!<br /> J'ai juste une petite question à vous poser :)<br /> Est ce que les nœuds qu'elles portent autour du coup sont des nœuds papillons? <br /> Merci et bonne continuation!!
C
du coup je retente de poster mon com... te reste-t-il le numéro 5 et le 11?
P
Ils sont vraiment trés sympa tous ces crayons.
L
tu devrais te laisser aller encore plus souvent à tes délires !<br /> Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ?<br /> en tout cas, chapeau ! Ces crayons sont supers !<br /> J'espère que la boutique qui te les a commandé a été satisfaite et referas appel à toi ! C'est tout dans son intérêt, je pense !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité