Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
4 septembre 2007

PARTIE 1 Mélange des ingrédients


PARTIE 1 Mélange des ingrédients
Vidéo envoyée par natasel

PARTIE 1 apprentissage de la porcelaine froide, du mélange au pétrissage en passant par la cuisson



Voilà maintenant vous n'avez plus d'excuse pour ne pas réussir votre pâte, je vous montre tout en détail, la consistance avant  pendant et après la cuisson, et mes petits trucs en plus ! bonne patouille !

Publicité
Commentaires
C
tout d'abord un grand merci pour tous tes conseils tes realisations magnifiques me donnes envie d'essayer<br /> je viens de faire de la pate en suivant la video pour micro ondes ma pate avait l'air bien, elle ne collait pas, mais apres le premier changement de film elle colle aux doigts que dois je faire? merci beaucouppour tout.
C
voici des explications filmées très claires et qui donnent des envies de réalisations !!! merci à toi [Oui]
M
je viens de regarder les vidéos. Si je comprends bien , après la cuisson pour préparer la pâte, on ne doit plus cuire une seconde fois quand le personnage est fini?, on laisse juste sécher?<br /> <br /> Est-ce que de la bête colle à bois convient ( genre colle liquide blanche qu'on vend en bouteilles d'1 litre pour les bricolages d'école) ?
M
bonjour voilà c'est super de voir la vidéo, on comprend mieux; bon voilà j'ai une question on nous dis de prendre de la colle cléocolle de cléopatre et voilà j'ai envoyé ma fille dans un magasin de création et la dame lui a vendu une colle décopatch donc je voulais savoir si je peux m'en servir ou non car c'est un vernis colle merci de votre réponse car je n'aimerai pas essayer avec si cela ne sert a rien <br /> encore un grand merci <br /> bonne après midi
G
Je n'ai pas encore testé la recette, mais y a-t-il réellement un problème de jaunissement avec la farine de maïs bio?<br /> J'ai utilisé une pâte prête. C'était une première, et je me suis rendue compte un peu tardivement qu'elle prenait super vite...[:(]<br /> Je suis revenue sur ton blog, et me suis rendue compte que tu nous prévenais...<br /> Du coup, j'ai fait un petit topo sur mon blog, et je site le tien.<br /> Merci beaucoup pour tes explications, tes créa sont magnifiques! à bientôt!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité