Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
29 mai 2007

Mon atelier

Bon, je vous ai parlé de l'ouverture de mon atelier vers le mois de septembre, enfin ça c'est ce que j'espère...

parce que pour le moment, je vous montre, ne vous sauvez pas en courant et ne criez pas hein !

Voici comment il est actuellement :

P5188000

Sur ce mur là, il y aura une fenêtre !

P5188001

là il y aura une porte pour isoler du reste du sous sol...

P5188002

et ça c'est le sol, en béton brut !

Publicité
Commentaires
B
beaucoup de travail en perspective mais tu sera tellement heureuse après d'avoir ton coin rien qu'à toi, j'ai récupéré une pièce dans la maison , c'est ma pièce et j'avoue que je repnds deux fois plus de plaisir à bricoler depuis
M
du boulot, certes, mais bon, c'est pour un projet interressant! C'est grand, dis donc! tu nous tiens au courant de l'évolution (des photos).
S
si tu avais vu le mien avant tu aurais aussi dit pareil<br /> hein t'es folle<br /> <br /> alors courage tu verras après c'est chouette<br /> <br /> <br /> bisous
L
Tu fais une fenêtre...tu range tout...un peu de déco et tu aura ton petit coin sympa...!
N
Vous n'avez pas cru que je travaillais LA DEDANS quand même !<br /> <br /> c'est juste un sous sol pour l'instant, où sont stockées les bouteilles, les vieux trucs, les outils de zhom !<br /> <br /> Moi je squatte la salle à manger, c'est lumineux et chaleureux, mais je mets un IMMENSE bazar, c'est bien ça le problème !!! (et la porcelana qui colle au carrelage, je vous dis pas, faut gratter pour la décoller !!!)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité