Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
23 mai 2007

Tirelire de mariage

"home sweet home" dit l'étiquette !

les nouveaux mariés auront bien besoin du contenu de la tirelire qu'ils vont recevoir en cadeau le 2 juin pour se construire un nid douillet !
L'idée de base qu'on m'a donnée était celle là, j'avais carte blanche (et ça ça m'éclate !!!), donc j'ai vu fleurir dans mon esprit le cottage anglais avec ses pivoines et ses arbustes bien taillés, son rosier grimpant, sa vieille barrière et son banc désuets, ses volets bleus et son toit de chaume... voici le résultat :


tirelire_mariage

tirelire_mariage2

tirelire_mariage3

tirelire_mariage4

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je trouve cette tirelire vraiment superbe, vraiment magnifique, quelle beaux travaille, c'est vraiment la top
K
magnifique!
P
elle est super jolie ta tirelire !!!!!!!!! moi, j'en reste encore baba !
G
Elle est sublime cette petite maisonnette. Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
M
c'est adorable, tu sais que je suis pas tellement pot mais celui ci me plait beaucoup :o)))))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité