Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
11 mai 2007

carrément gore vous ne trouvez pas ?

Une amie vient de m'envoyer ce lien pour visionner une vidéo, je ne peux pas la mettre là directement parce que mon login déconne et que ça me saoule de me réinscrire. Allez voir, c'est impressionnant, c'est la vidéo d'un modelage d'un bébé en gateau, grandeur nature, franchement c'est limite, même si le travail est parfait. Moi j'ai l'impression que c'est un bébé mort, et ça ne m'attire pas du tout !!!

http://www.youtube.com/watch?v=zFx2hSkuWk8

Publicité
Commentaires
M
La réalisation est épatante.... et "réaliste" mais.... arf, oui, gore... à partir du moment ou elle fait la mise en couleur avec ses colorants... pour lui donne un air vivant ça commeçait à être... enfin... voilà.... <br /> Mais en attendant... c'est déprimant! :D vous faites des choses bien plus belles, plus tendres... arf, je le redis.. je suis fan!<br /> Bravo! (mais ne faites jamais de bébé comme ça! berk...)
M
Il faut lui reconnaître son travail!! C'est quand même super bien pensé et fait...par contre c'est vrai que franchement, le manger ne me tente pas trop...alors que j'adore ce qu'elle a utilisé pour le faire...
M
tu préfères les rappeurs avec un gros pétard... juste une question: qui va oser le découper, qui va planter le couteau ?
K
une drole d'idée franchement de faire un poupon destiné a etre mangé!pour ma part je trouve ca tres jolie coté réalisation mais pas en tant que gateau!trop bizarre!
T
je suis d'accord avec toi tu te le progéte à l'envers et ça fait autopsie!!quelle horreur!!même la musique ne fait rien pour améliorer!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité