Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
3 mai 2007

Fée de bulles bleue, fée des bulles orange

j'ai trouvé une nouvelle forme pour les bulles, ce qui m'a permis d'en faire une debout ! j'aime bien aussi les gouttes, ça change un peu, et le style de la fée est volontairement différent aussi cette fois

f_e_des_bulles_orange

Et pour la bleue, plus classique, mais que je trouve très romantique dans sa position, sa coiffure, une boule ronde...

f_e_des_bulles_bleue3

Publicité
Commentaires
B
bonjour,j'ai acheté de la pate toute faite ,pour le moment si mon peu d'expérience savère fructueuse j'essairais de la faire,cependant j'aime beaucoup votre travail,vous avez des mains en or,j'aime beaucoup la petite fée dans la goutte,car effectivement je vais faire un bébé dans une goutte,avec des dragées pour son bapteme<br /> si je n'y arrive pas tanpis,j'achèterais tout fait<br /> amicalement ,brig.
T
Oh la la j'adore les fées dans les bulles !! J'avais acheté quelques boules transparentes en période de fêtes histoire de faire un truc dans le même genre, mais j'ai pas encore franchi le pas..... ça ne ressemblera pas aux tiennes en tous cas c'est sûr !!!
P
adorables... comme d'hab !
N
Pour faire des stages, c'est la prochaine étape ! cet été devrait être consacré à la création d'un atelier dans le sous sol de ma maison, mais il y a pas mal de travaux à faire, notamment ouvrir des fenêtres dans les murs ! Avant ça il y aura peut être un stage chez lowena loisirs à Coulommiers, j'en dirai plus d'ici peu, j'en ai reparlé ce matin avec la patronne.
N
Bonjour et merci,<br /> <br /> les ailes ça dépend, ça peut être des plumes, de la porcelaine froide étalée très finement ou du plastique fin que je découpe et décore. Oui je colle les fées dans les bulles, sinon elles voyagent !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité