Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
14 janvier 2007

nymphéa la délicate...

Voici donc la petite fée que je vous ai montrée il y  a quelques jours, chauve !

J'ai utilisé plusieurs aspects de vernis pour mettre en relief les yeux, la bouche.

Elle a maintenant des cheveux roux, et paresse tranquillement sur son nénuphar. Elle ira bientôt rejoindre les étagères d'une collectionneuse...

nymph_a

nymph_a2

nymph_a3

nymph_a4

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp tes créations !! <br /> Tu as vraiment un style unique, bien à toi !! <br /> Les yeux de ta fée sont magnifiques !!!! <br /> Continue à nous étonner !!<br /> Annabel
M
elle est vraiment gracieuse, j'adore ! J'aime beaucoup aussi l'idée de la bougie chauffe-plat dans la fleur de nymphéa, c'est très élégant.
J
je t'ai fait confiance pour oui oui parce que vu les enchainements en step si minutieux que tu nous fais tu ne pouvais être que minutieuse dans l'artisitique!! merci c'est super beau et franchement le prix est pas elevé!!! natacha était sur les fesses elle l'a montré à sa mére et sylvie a dit que tu bossais super bien!!!<br /> bon ben cette nymphea me plaît plutôt bien!! lundi c'est la galette on va pouvoir discuter et passer commande!! prends un stylo et du papier hein!!!
N
les gouttes sont des pierres en plexi qui servent en déco pour les plantes.
J
Comme tout le blog cette figurine est trop jolie. Pourrais-tu me dire comment tu fais les gouttes d'eau. svp. Merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité