Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
8 janvier 2007

Du nouveau pour réussir sa pâte à coup sur !

j'ai testé pendant les vacances une petite machine spéciale pour fabriquer la porcelaine froide avec 100 % de taux de réussite ! Elle sera en vente sur le site "ma porcelaine froide" en février ou mars prochain, et franchement ça devrait oter toute crainte de râter leur pâte aux débutant(e)s !

On mélange, et on laisse cuire en mélangeant toutes les 10 minutes pendant 45 minutes, elle est parfaite, et on ne se brûle pas !

Dès qu'elle sera disponible, je vous le signalerai, et demain je vais la faire tester à une amie, parce que moi j'ai l'habitude de patouiller, alors je voudrais voir si quelqu'un pour qui c'est la première fois s'en sort aussi bien !

Publicité
Commentaires
C
Natasel j'ai pas vraiment réussis la pate.....vivement que cette machine sois au point, tu as du nouveau?
C
Waouh! je languis d'en savoir plus moi qui ai l'intention de me mettre à la porcelaine froide sous peu :)
N
Ce sera raisonnable, je ne sais pas encore exactement combien, et probablement aussi proposé en kit avec tout ce qu'il faut. L'essai de mon amie a été concluant ! yes !!!
A
J'attend ça avec impatience! Et question prix, ça sera de quel ordre?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité