Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
16 août 2006

Parce qu'il faut bien commencer...

J'ai découvert la porcelaine froide en juillet 2005, après un message posté sur le forum modelage du site creaclic.ch, et qui a provoqué un véritable engouement parmi toutes les "pateuses" !

Un peu réfractaire au départ, je n'avais pas trop envie de me lancer, la pâte semblait difficile à réussir, beaucoup étaient déçues car elle fissurait au bout de quelques heures, anéantissant le travail accompli. Je préférais continuer de tripoter ma pâte à sel, peu encline à m'investir pour une technique inconnue... Mais.... la curiosité a été la plus forte, et je me suis lancée ! Voici donc ma toute première expérience avec la porcelaine froide :

PA163328

Publicité
Commentaires
I
bonjour,je voulais savoir si tu donnais des cours? NOUS SOMMES UNE EQUIPE DE COPINES DS LES VOSGES ET SERIONS TRES INTERRESSEES ,et tu loin de nous?merci et bravo!!!
R
Super tes creas ,je suis ravie de voir que la porcelana fria est si bien travaille par tes main .T est une fée vraiment bravo.<br /> <br /> Toute mon adimiration.
S
je ne connais pas du tout...moi qui essaie de me lancer dans la fimo...<br /> c'est quoi au juste comme pate? pas besoin de la passer au four?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité