Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
6 juin 2005

du côté de mon atelier... les photos promises !

Ca avance, ça avance ! Zhom a percé les fenêtres ce matin (et moi j'étais de l'autre côté avec l'appareil photo ^^), on aurait dit qu'il perçait la dernière paroi rocheuse pour réunir les deux tunnels sous la manche !
Je vous mettrai les photos dans la journée.
Côté modelage, j'ai fait une nouvelle version d'ingénue, et je lui ai mis de vrais cheveux (merci fraise banane !). Je me suis lancée dans la fabrication d'une perruque, avec indéfrisable s'il vous plait ! le résultat me plait bien, j'espère qu'il plaira aussi à la personne à qui elle est destinée !


11h et des brouettes, voici le coup de burin fatal qui perce définitivement les parpaings et le crépi ! et la main gantée de zhom qui passe...

P6068148

Puis voici qu'il pointe le bout de son nez !

P6068149


puis le visage tout entier (on dirait un prisonnier dans une oubliette ^^)

P6068150


et pendant ce temps... natasel escalade le barbecue pour atteindre les cerises (ben ça va pas la tête, pourquoi tu prends pas l'échelle ??? tu vas casser le barbecue !)

P6068147

est ce bien raisonnable ^^ !!!

Une heure plus tard, après s'être restauré, voici enfin le jour dans ce qui sera bientôt mon atelier ! Dans le rôle du vieil homme, zhom (ah non, c'est pas qu'il est vieux, c'est la poussiere blanche qui recouvre ses cheveux et son visage !)

P6068151

et vu de l'extérieur :

P6068152

Ensuite il a posé le chassis de fenêtre, mais je prendrai la photo dans la journée.

A quel bonheur d'avoir un mari bricoleur !!!

Publicité
Commentaires
D
la channnnceu!!!!! tu vois que des fois c'est bien un homme.bisous
L
Ha ! c'est claire garde le bien au chaud ton zhom...lol <br /> La petite main j'ai cru que c'était une main en porcelaine....MDR<br /> Vu ton Zhom... l'atelier va être vite fini...<br /> Bravo à lui.... (c'est la vedette ce soir...)<br /> BON Week-end a vous...
M
Ahhhhhhhhh, la photo de la main........... j'ai cru que c'était Fantomas le retour!!!!!!!!
L
Bon courage à zhom! T'as de la chance, tu vas pouvoir mettre tout le bazar que tu veux. J'adorerai en avoir un mais je n'ai même pas de sous-sol. Plus qu'à attendre que les enfants soient grands pour piquer une chambre. C'est pas pour demain!
P
là, je sens que tu vas m'énerver encore un peu plus...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité